Retour de produits

Nous avons une politique de retour facile de produits. Vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. En contrepartie, il vous est demandé de respecter certaines règles pour faciliter le retour.

Retour gratuit

Pour chaque commande effectuée, vous disposez d'un droit de retour (un seul et unique) par commande, peu importe le nombre d'articles dans la commande.

Ce service est offert exclusivement aux clients dont l'adresse de livraison est en France métropolitaine.

Procédure de retour via étiquette pré-payée

Si vous constatez que l'article ne vous convient pas (taille, couleur, etc), contactez nous via notre site. Nous vous ferons parvenir l'étiquette prépayée par retour d'email.

Il vous suffira de l'imprimer et la coller/la scotcher sur la boîte qui a servi à la livraison de votre commande et la mettre au bureau de La Poste.

Conditions d'acception de retour

Pour cela, les articles doivent être neufs, ne pas avoir été utilisé (par exemple en extérieur, être recouvert de saleté, mouillé ou couvert de boue ou d'herbes) et être dans leur emballage d'origine.

Sont également acceptés au retour des articles défectueux à la réception c'est à dire des qui présentent des dommages ou malfaçons ne correspondant pas à l'usure normale.

Pour plus facilement respecter ces conditions, nous vous invitons à faire vos essais de bottes en intérieur et dans un endroit propre, comme vous le feriez en magasin.

Nous vous conseillons également de conserver le carton qui a servi  à la livraison de votre commande.

Retours considérés abusifs et non acceptés

Tout retour abusif fera l'objet d'un non-remboursement. Vous devrez alors récupérer  les articles à vos frais.

Cas où le retour ne sera pas accepté:

  • Retour en dehors de la période de retour autorisé
  • Constatation de signes évident d'usure: couvert de boue, mouillé, abîmé, etc...
  • Articles qui manifestement ne sont pas dans l'état dans lequels ils ont été reçus.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour accepté: remboursement sous 24 heures

A l'acception du retour, le remboursement se fera sous 24 heures si le paiement a été effectué par Carte Bleue ou Paypal. Il faut compter 5 à 7 jours pour un paiement par chèque ou par virement bancaire.

Echange

Pour des raisons de gestion de stock, il n'y a pas de politique d''échange. Vous disposez de la livraison et du retour gratuit par commande. Vous pouvez donc retourner le produit et en même temps, commandez le modèle qui vous convient.  Il se peut qu'à un moment donné, la pointure ou un modèle ne soit pas disponible. Il faut donc commandez au plus vite le modèle/la taille de l'article que vous souhaitez.

Hésitation de taille?

Vous pouvez également pour aller plus vite commander 2 ou 3 paires avec des tailles différentes. Dans ce cas, nous glisserions automatiquement une étiquette prépayée pour nous retourner les articles non souhaités.